Les séductrices de l'Académie

Elles ne sont que trois sur dix graphonautes, mais les girls jouent de leurs atouts.

Immédiatement les terriens ont été sensibles aux charmes des deux naïades de la piscine au centre du Grand Salon :

Oscar : Salut à tous et en particulier à la plus belle, j'ai nommée miss Clot ! (...) Clot, est-ce que tu reviendra un jour sur terre ? (25 avril)

Buzz: Bonjour à Clot et Beauchosson, z'êtes pas mal
non plus, les poulles..
(25 avril)


Piero : Salut, moi je trouve que la plus belle dans la
piscine, c'est bochausson.
(26 avril)


Julie intrigue les garçons, et s'insinue dans les rêves de deux d'entre eux dès le (Feyd et Romuald) comme une dominatrice qui arriverait après tout le monde pour tout diriger.

L'existence de Yuri, son petit ami russe lui aussi en mission dans l'espace, ne l'empêche pas de recevoir des avances d'un autre terrien :

Salvattore Di Vincita : Julie bellissima, vede con questo cittadino
dell'Italia.
Ritengo Yuri, così sono le cose.
(29 avril)


Julie & Yuri
Elle a également pu avoir l'impression que Sami la draguait... Mais ne s'empêche pas pour autant d'oeuvrer avec lui lorsqu'il s'agit de réaliser un petit robot-fouineur, et de l'accompagner lors des beuveries. Elle remarque également que les deux clandestins sont "plutôt mignons"...

Le pauvre Yuri a du souçis à se faire, d'autant qu'elle tarde à réagir au récent incident survenu dans la nuit du 3 au 4 mai sur Jupiter One où travaille Yuri.

La lampe de Sami

On ne peut s'empêcher de constater que Clot reçoit des cadeaux de plusieurs graphonautes: Jeneverito (qui a aussi un présent pour Julie) et Sami. Ce dernier, non content de lui avoir offert une lampe le 27 avril, lui promet un autre présent et lui déclame un poème de Paul Eluard.

Le présent de Jeneverito consistait en un crayon orange, ce dernier ayant mal compris l'affaire du crayon trouvé par Clot dans sa chambre (dont on ignore toujours l'origine).

La mystérieuse Clot n'est d'ailleurs pas très pressée de cacher ses petites affaires, un soutien-gorges traîne sur sa lampe depuis le début de son séjour.

Amis terriens, graphonautes qui me lisez, j'espère que cette petite note thématique vous aura diverti. Si vous avez de plus amples informations à me communiquer, n'hésitez pas !

b0uba                


Le cadeau de Jeneverito pour Clot